Je suis une petite ambassadrice.

Coucou mes blogofriends!!

Je suis très heureuse de vous retrouver après mes périples Orléanais 🙂 D’ailleurs, un article devrait bientôt arriver 😉

À Orléans, déjà, j’avais reçu un mail qui me disais que j’allais recevoir un colis alors quelle surprise en le découvrant… Et ce n’est pas la première fois que la marque m’envoie un colis!

En effet, il y a environ un an, j’étais contactée par la marque pour tester leurs nouveaux déodorants. À l’époque, je n’avais pas de blog fixe. Je testais toutes les plateformes.Mais là n’est pas le sujet.

Il y a donc quelques jours, alors que j’étais à Orléans, la tête loin de tout, j’ai reçu un mail qui me disait que j’avais été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de produits de la marque, à savoir Le Petit Marseillais. Si vous connaissez la marque, vous connaissez peut-être aussi le « club » lié à cette marque. Les petits ambassadeurs sont donc les membres de ce club.

C’est donc avec surprise que j’ai découvert un colis posé sur mon lit en rentrant chez mes parents… Oui, j’avais oublié cette histoire 😛 Mais, une fois le colis sous les yeux, j’étais plus que charmée par la petite boîte que contenait le carton!

P1080568

P1080570P1080571

Cette petite boîte toute bleue avec le logo de la marque sur le couvercle et le logo « Le Petit Ambassadeur«  sur le côté avant est simple mais très jolie. Et son contenu ne m’a pas déçue 🙂 En effet, la première chose que l’on découvre en soulevant le couvercle, c’est un petit livret dont la couverture donne envie de partir en vacances! Ce livret présente la nouvelle gamme de produits, appelée « Soin Marin ». D’ailleurs, j’utilisais déjà un des produits de cette gamme: le gel douche fraîcheur. Dans ce livret, en tant qu’ambassadrice, j’y trouve également toutes les informations sur le déroulement de la campagne et tout le livret donne vraiment envie de vacances au soleil 🙂 Le but de cette campagne est donc de tester les produits et d’en parler avec vous, mais aussi sur les réseaux sociaux et sur le site du Petit Ambassadeur. Vous l’aurez compris, je teste et je vous donne mon avis!

P1080572

Sous ce livret se cachaient trois petits dépliants explicatifs et enfin enveloppés dans un joli papier de soie bleu se trouvaient les deux produits à tester: une bouteille de 250 ml de Douche Crème Soin Marin Ressourçante et un Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches de 200 ml. Je vous avoue que le soir même, je prenais un bain pour me servir de ces nouveaux produits et vous dire ce que j’en pense.

P1080576P1080577P1080578

J’aimais déjà beaucoup le Gel Douche Fraîcheur dont l’odeur m’envoûtait! Et là, l’odeur est toujours aussi envoûtante d’ailleurs 😛 La texture de la crème de douche me fait penser à un lait parfumé aux senteurs de la mer, aux odeurs de vacances. J’avais envie de rester dans mon bain pour sentir ces odeurs d’algues. Et à chaque utilisation, c’est le même effet! Le baume est très hydratant, il a la même odeur que la crème de douche ce qui me donnait une impression de sortir de l’océan! Je l’ai testé sur mes jambes qui sont plutôt sèches, du style peau de crocodile… Après utilisation, mes jambes sont toutes douces mais ça ne tient pas les 24 heures indiquées…durant ces quelques 24 heures, j’ai du remettre de la crème au moins deux fois après la première utilisation. Ma peau a tendance à beaucoup trop vite absorber les crèmes que je met et celle du Petit Marseillais n’a pas fait d’exception. Il est inscrit à l’arrière du tube que le baume est conçu pour  « s’étaler facilement, sans coller ». Et il est vrai que l’étalage de crème n’a pas été compliqué, il n’y pas besoin de beaucoup pour couvrir une grande surface de peau. De plus, la crème ne colle pas, par contre ça laisse un filet un peu gras pendant au moins 30 à 40 minutes.

P1080580

Une des choses que j’apprécie avec le Petit Marseillais, c’est que malgré mes innombrables problèmes de peau, je n’ai jamais eu aucun problème avec cette marque. Et si je devais vous recommander une marque de grandes surfaces, ce serait bien celle-ci.

Je vous embrasse bien fort! ❤

-My Little Shortystory 🙂

2 commentaires sur « Je suis une petite ambassadrice. »

    1. Oui je sais mais je voulais tout de même en faire un article. Je me suis peut-être mal exprimée. C’est pour cela que j’ai parlé du fait que j’avais aussi été choisie il y a un an alors que je n’avais pas de blog! 😉 Merci pour ton commentaire! Plein de bisous! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

