Wishlist d’anniversaire!!

Coucou à tous!

C’est avec un grand plaisir que je reviens sur le blog 🙂 J’avais besoin de m’éloigner de tout ça pendant un petit moment (déjà dans mon dernier article, je vous disais que je faisais un break mais je ne pensais pas que ce serait si long…). Je reviens toutefois pour vous présenter ma petite wishlist d’anniversaire (oui, oui, c’est bientôt)! 

Mon anniversaire approche à grand pas et je dois dire que beaucoup de choses me font de l’oeil, j’aimerais beaucoup vous en parler en détails et m’étendre sur le sujet, vous montrer tout ce qui me plaît mais ça prendrait des jours et en éternelle insatisfaite, demain ma liste aura changé pour deux ou trois choses…

Je vous propose donc de découvrir sans plus attendre, ce qui me fait envie 🙂

Tout d’abord, je voudrais ce pull… il est parfait pour l’occasion 😉

99f1f9753cebf86e603a40df1e6afaed8babb532.png

Il est en édition limité, en vente jusqu’au 19 mai sur le site Keewi et il coûte 26.90€.

Ce marque page trop chou pour arrêter de mettre les tickets de caisses entre mes pages 😛

4588.02.jpg

Il coûte 9.90€ et je l’ai trouvé sur ce site: ici.

Une machine à barbe à papa parce que je suis une grande gourmande 😀

zuckerwatte

Vous la trouverez ici à 79.90€.

Alors, là c’est plus pour bien rigoler en famille ou entre amis, c’est ce qu’ils appellent une photobox: on y trouve plein d’accessoires pour faire des photos déjantées… J’aime beaucoup!!

photobooth

Vous la trouverez ici pour 16.90€.

Et bien sûr en grande addicte des bougies que je deviens, je ne pouvais pas passer à côté de ces jolies senteurs 🙂

Donc, la bleue vient de Bath and Body Works et c’est une bougie 3 mèches Blue Ocean Waves à 24.85€. Les autres viennent toutes de Yankee Candle: les deux en haut à droite sont en grand format et les deux autres en petit format. Celle à la lavande et celle au citron coûtent 27.95€ et la Baby Powder et la Clean Cotton sont à 10.95€.

Voilà, nous sommes arrivés au bout 🙂

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt 😀

Oh et joyeux anniversaire à tous les bébés de Mai 😀

-My Little Shortystory 🙂

Crédit image à la une: http://devheelboudoir.blogspot.fr/
9 commentaires sur « Wishlist d’anniversaire!! »

Laisser un commentaire

