[Wishlist n°3] Mai 2016.

Coucou les blogofriends!!

Mai arrive à grand pas et qui dit changement de mois, dit aussi nouvelle Wishlist!!!!! 😀 Bon, je dois avouer que je n’ai pas été très inspirée et que, par conséquent, la liste sera plutôt courte… Mais tout de même, j’ai trouvé deux, trois jolies choses à y mettre 😛

De chez Maison du Monde, bah oui, en ce moment, j’ai très envie de déco, etc. Alors, voilà, il y a trop objets qui m’ont fait craqué:

Un mug.

Il est trop choupinou et me fait beaucoup rire! Le mug vendu seul coûte 4€59, mais ils sont vendus par 4, donc 18€36 le tout!

146524_1

Un Saladier. 

En bambou, couleur vert menthe. J’aime beaucoup le style, ça me fait un peu pensé aux plats dans lesquels ils servent les salades dans le sud. Il me fait penser aux vacances. Il est à 16€99.

157139_5

Une déco murale. 

J’aime beaucoup l’idée, je le vois bien dans une cuisine. Il coûte 8€99.

158451_1.jpg

Un bracelet.

J’ai également craqué pour un bracelet de chez Swarovski. Il est plaqué rhodium et son prix me paraît accessible pour un Swarovski: 119€

Swarovski-Creativity-Bangle-5123791-W600

Vous avez des idées, une Wishlist? N’hésitez pas à les partager en commentaire 😀  Je vous embrasse bien fort! ❤

-My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

