[Blog Angel] Lettre à… (suite)

Coucou mes blogofriends!!!

Comme vous le savez, j’ai choisi ce mois-ci de m’attarder sur le thème « Lettre à… » proposé par les BAs. Au début du mois, j’ai donc publié une première lettre, destinée à mon moi plus jeune. Je vous propose, aujourd’hui, de découvrir celle que j’ai écrite à mon moi plus vieux! 😛

12991057_218168355214969_1291943109719510625_n

Allons-y:

85D4IPPQ98

Ma très chère Shorty, 

je suis là, en 2016, à me poser des questions sur mon avenir; à faire des projets, etc. Et puis, je me dis que j’aimerais te parler car toi, tu sais ce qu’est devenue ma vie. Je suis en train de créer ce fameux dossier de recherche, tu sais celui sur Daniel Arsham et Snarkitecture qui nous aura valu au moins de faire découvrir quelque chose aux gens. Mais vois-tu, je n’arrive pas à me concentrer… Je me demande à quoi sert de faire ce dossier, alors que je sais déjà qu’il ne m’aidera pas beaucoup dans l’obtention de cette année… Mais en même temps, je suis passionnée par le sujet et je voudrais en parler plus mais comment? Bref, là n’était pas le sujet de ma lettre… j’ai des questions bien plus importantes. Je me demande si nous avons réussi à surpasser certaines peurs qui nous hantent depuis notre plus tendre enfance, je me demande si je suis toujours aussi têtue, si je suis devenue une battante comme je le voulais ou si j’ai échoué lamentablement, je me demande si je suis restée professeure, si j’en ai fait ma carrière, je me demande si j’ai réussi à faire de mes faiblesses ma plus grande force, je me demande si le blog vit toujours, si les blog angels sont toujours d’actualité, je me demande ce qu’est devenu l’humanité, la planète, l’environnement… toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête… tu es la seule à avoir la réponse… Et puis, j’ai des projets pour mon avenir mais j’ai besoin de ton aide, je voudrais que tu me guides vers la réalisation de ceux-ci. 

Ma lettre n’est pas longue mais elle est importante… je sais que j’aurais les réponses à mes questions avec le temps et je sais que je réaliserais ces projets, après tout je suis bien entourée et je n’ai pas grand chose à craindre de mes aventures. J’espère que le futur est bien mieux que le présent… 

Shorty!!

enveloppes

Je vous embrasse fortement ❤

-My Little Shortystory 😀

Thank-you-very-much-wallpapers

Laisser un commentaire

