Ma sélection shopping du mois – Avril

Coucou vous! 

J’avais besoin d’une petite pause pour mieux revenir et me voici prête à repartir pour de nouvelles aventures bloguesques!!! J’espère que vous vous portez bien 🙂

Aujourd’hui, pour un retour léger et aussi parce que cette semaine, il a fait bien beau et que j’ai été inspirée, je vous propose une petite sélection shopping bien sympa tout plein!!! 😀

Et on commence tout de suite avec une combinaison de chez Twintip à 30€. Elle est toute jolie et elle est fleurie… tout ce que j’aime! Bon après, je suis petite donc, je ne suis pas convaincue que ça m’irait très bien. Mais j’aime beaucoup quand même! Associez ça à une jolie veste en jean et vous êtes parée pour le printemps mesdames 😀

TW441E005-Q13@23

Restons dans la mode florale avec une robe blanche ornée de jolies fleurs bleues de chez Dorothy Perkins à 60€. Bon, je pense qu’elle se portera plus facilement pour une occasion particulière mais sachant que le printemps et l’été sont les saisons réputées pour être celles des mariages, baptêmes, communions, etc. J’opte pour cette robe 😀

DP521C0NY-K11@12

J’ai aussi craqué pour un chapeau tout simple de chez Anna Field. Il est noir et son format est celui d’une capeline. Et il coûte 13€.

AN651B008-Q11@11

Encore un craquage pour une robeque va-t-on faire de moi??? Bref, c’est une robe de la marque Even & Odd, elle coûte 25€ et je trouve que les motifs sont juste trop chou. Ils me font un peu penser aux motifs qu’il y avait sur les tipis indiens des dessins animés de quand j’étais enfant.

EV421CA1P-J11@10

J’ai aussi flashé sur un joli chemisier blanc de Mint & Berry à 30€. Le petit plus c’est le nœud autour du cou et les volants sur les épaules. Je trouve que ça donne un côté moins strict au chemisier.

M3221EA45-A11@10.jpg

Voilà, voilà!! Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt!!!

-My Little Shortystory 🙂

Photo crédit « image à la une »: iletaitunefoiscocotte.com

2 commentaires sur « Ma sélection shopping du mois – Avril »

Laisser un commentaire

