[Ma Playlist n°3] Spring Edition

Coucou mes blogofriends!!!

Je me suis dit qu’une petite playlist de printemps était la bienvenue avec le retour de beau temps, des festivals de musique (Coachella par exemple) et la remise au sport… Rien de tel pour rythmer nos journées 😀

1. Mika – Lollipop

2. Téléphone – ça (c’est vraiment toi)

3. Pentatonix – Misbehavin’

4. Chris Porter feat Pitbull – The water dance

5. Katy Perry – Hot N Cold

6. Biffy Clyro – Modern Magic Formula

7. Fall out Boy – I wanna be like you

8. The Offspring – Pretty Fly (for a white guy)

9. Good Charlotte – Girls and Boys

10. Jonas Brothers – Year 3000

J’espère que cette playlist vous donnera la pêche autant qu’à moi!!! 😛 Je vous embrasse fort ❤

-My Little Shortystory 🙂

Photo crédit: Google image!
Vidéos: Youtube!
2 commentaires sur « [Ma Playlist n°3] Spring Edition »

Laisser un commentaire

