[Wishlist n°2] Avril 2016.

Coucou mes petits lapins de Pâques 😛

Ouais, j’avais envie de vous donner un petit nom qui collait avec l’ambiance de la journée 😛 Bref, j’espère que vous ne vous êtes pas encore gavé de chocolat au point d’avoir un mal de ventre pas possible (après tout, il n’est que 16h donc faut tenir le reste de la journée hein 😛 ). Aujourd’hui, je vous propose (avec un jour de retard, je sais… mais y avait plus important à publier 😉 ) ma super wishlist du mois d’avril. 

On commence par le Make-up!!!

Depuis quelques temps, j’ai envie d’une nouvelle palette de fard à paupière et la Naked 2 de Urban Decay est juste pile dans les teintes que je cherche… Alors, forcément, elle est parfaite pour moi!!

Palette Naked 2, Urban Decay, 48€

604214916463_naked2

J’ai aussi craqué sur les rouges à lèvres M.A.C

Rouges à Lèvres, star des podiums, M.A.C., 19€

Le Ruby Woo est à tomber:

M0N904

C’est tout pour le make up. Bah oui, il ne me faut pas grand chose 😛

Mode:

Okay, là je me suis lachée mais j’ai trop craqué sur les robes Aéropostale, dont une de la collection de Bethany Mota!!! Et y a aussi une très jolie combi 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!! 😛

On se retrouve le mois prochain pour la Wishlist de Mai! Et dans quelques jours pour Le Calendrier des Blogueuses d’Avril et d’autres articles 🙂

Je vous embrasse fort!!

-My Little Shortystory 🙂

thank-you-1

6 commentaires sur « [Wishlist n°2] Avril 2016. »

Laisser un commentaire

