Je suis une Blog Angel!

Coucou vous!

Oui, vous avez bien lu! Je suis une Blog Angel 🙂 Mais c’est quoi une « Blog Angel »??? Je vais vous expliquer, ne vous inquiétez pas!! 😛

Le concept:

Il y a quelques temps, je découvrais ce joli concept mis en place par Manue du blog Happiness Maker (d’ailleurs vous trouverez ici un article expliquant le concept des Blog Angel). Je suis tombée sous le charme de cette idée qui vise à réunir des blogueurs/blogueuses en binôme afin de s’entraider, de partager, etc. Avoir quelqu’un sur qui compter quoi!

Blog Angels

Mon histoire avec les Blog Angel:

J’avoue qu’au début, j’y allais à reculons mais j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée à fond pour trouver ma binôme. Je suis donc allée de blog en blog à la recherche du coup de coeur et oui, oui, oui ce coup de coeur est arrivé. J’ai pris contact avec la blogueuse (que je vous présenterai après et qui m’avait contactée la première via les commentaires du blog 😛 ) et de conversations en conversations, on s’est rendu compte que malgré nos différences, nous avions des idées similaires, et la magie a opéré…

Ma binôme:

Alors évidemment, vous devez vous demander qui est cette blogueuse dont je vous parle, quel est son univers, etc. Je vous l’ai présenté il y a de ça quelques jours dans mon article des blogs coup de coeur de Mars. Elle s’appelle Diletta, elle est italienne mais se débrouille très bien en français ainsi qu’en anglais. Son blog est un concentré de sujets divers et variés, un blog comme je les aime donc! Elle écrit ses articles selon ses envies, ses idées et ses inspirations. Chaque article rédigé est écrit dans une des trois langues citées ci-dessus et généralement deux articles se suivant ne sont pas écrit dans la même langue 🙂 Je suis totalement fan de son blog!! Et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur elle, de partager cette aventure avec elle et j’espère que nous ne nous perdrons pas en chemin! 🙂 Je vous laisse la découvrir ici, n’hésitez pas à lui faire un petit coucou (promis elle ne mange personne 😛 ).

 

-My Little Shortystory 😀

67fb22aa0142b62effc23870f80cf39d

2 commentaires sur « Je suis une Blog Angel! »

Laisser un commentaire

