Blogs coups de coeur du Mois – Mars

Salut les blogo-friends 🙂

J’avais envie de vous faire découvrir encore une fois des blogs qui m’ont beaucoup plu depuis le début du mois. On va donc parler voyages (beaucoup voyages d’ailleurs), on va parler différentes langues, on va parler culture et on va parler cuisine!!

Ça vous intrigue? Alors suivez le guide 😛 

Je voudrais commencer par la catégorie nourriture parce qu’en ce moment j’ai tout le temps faim…

J’ai eu un faible pour la recette du Bowl Cake de Bagatelle and Co. J’avoue que je n’ai pas encore tester cette recette mais ça ne va pas tarder!!! Si vous l’avez testé dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire 😉 Ce blog est un blog Lifestyle et Humeur tout en légerté que j’ai découvert grâce à mon estomac qui a tout le temps faim et du coup, je vous laisse le découvrir ( bah oui je suis gentille des fois 😛 ) 😀

banière2
 

photo crédit: Le blog Bagatelle and Co!

 

Voyages:

  • J’ai eu tout de suite un coup de coeur pour ce blog dédié au voyage. Il faut vraiment que vous alliez y faire un tour. Le blog s’appelle Amazing Wooorld et il est trop géniaaaaaaall!!! 🙂
12360050_154314728265502_6437378891425613503_n
 

Photo crédit: la page Facebook d’Amazing Wooorld!

 

  • Il y a aussi le blog magnifique de Diletta, un blog qui fait voyager dans la magie de Disney, dans la beauté des langues étrangères et aussi un blog qui vous ouvre d’autres horizons. Une blonde à Paris c’est ça, c’est un univers magique qui vous transportera ailleurs en quelques minutes 😛 (Perso, j’ai craqué dès la première visite et c’est THE blog coup de coeur, mais genre vraiment quoi!!! 😉 )
10454330_233719933504649_5472004959422349995_n
 

Photo Crédit: la page Facebook du blog de Diletta, photo revisité par mes soins (pour y ajouter le nom du blog) !

 

Culture:

Ce blog me plait parce qu’il ouvre les portes de la lecture, je dirai même de la culture en général. Lectures et Images c’est un condensé de mots, de défis, d’avis, de notes, etc. sur des sujets variés et culturels à souhait!

entete4c
 

Photo crédit: Le blog Lectures et Images!

 

Bonne visite sur leur blogs 😛

À bientôt! Prenez soin de vous!

-My Little Shortystory 🙂

PS: Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire, à me suivre ici et/ou sur les réseaux sociaux 😀 Vous êtes géniaux!! Pleins de bisous ❤

7 commentaires sur « Blogs coups de coeur du Mois – Mars »

  1. Oh c’est super gentil de nous citer dans tes coups de cœur du mois de mars! 😀 Très contente d’apprendre que le blog te plait 😀 Hâte de découvrir tes prochains articles car ton blog est très sympa aussi.
    Les autres blogs que tu as sélectionné ont l’air chouettes, je vais aller y jeter un coup d’œil 🙂
    A très vite pour de nouvelles aventures 😉 et merci encore à toi pour ce partage 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

