Liebster Awards 2016

Salut les blogo-friends 😀

J’ai été nominée par Diletta du blog (Blondoyer en Paris). Son univers est vraiment génial, j’adore vraiment le fait qu’elle utilise plusieurs langues pour ses articles. Allez lui faire un coucou si vous avez 5 minutes 😀 Le principe des Liebster Awards est plutôt simple: permettre de faire découvrir de nouveaux blogueurs et de nouvelles blogueuses. Pour cela, il me faut me présenter en 11 points, répondre ensuite aux 11 questions posées par Diletta, inventer 11 nouvelles questions et inviter 11 blogo-friends à prendre part aux Awards (non, on ne parle pas de récompenses types Césars, Grammys, ou encore Oscars 😛 ).

Je trouve cette idée très originale et super sympa, alors c’est parti!!!

11 petites choses me concernant:

  1. J’ai presque 23 ans et pourtant des fois (très souvent en fait) j’ai l’impression d’avoir 7 ans.
  2. Je suis quelqu’un qui mange tout le temps et pourtant je prend pas un gramme. Ne me demandez pas comment je fais, je n’ai toujours pas la réponse…
  3. Je dors avec un masque de nuit assez particulier… c’est le haut d’une tête de panda avec ses petites oreilles et tout 😛
  4. J’aime voyager et je le fais autant que possible et bien que j’ai déjà beaucoup de villes et pays à mon actif, j’ai l’impression de n’être allée nulle part…
  5. Je passe mon temps à lire des VDMs mais je n’ai toujours pas trouvé à quoi ça me sert.
  6. J’ai testé le jeu de Kim Kardashian que j’ai vite arrêté parce que j’appréciais pas trop pourtant je viens de télécharger celui de Kendall et Kylie Jenner, c’est la même chose, j’aime toujours pas mais je joue tous les jours… Parfois, vaut mieux pas chercher à comprendre.
  7. Quand j’étais petite je rêvais de devenir une vraie princesse vivant au 17e/ 18e siècle, je voulais porter ces jolies robes qu’on voit dans les films et être la princesse qui sauve le monde entier de tous les méchants 😛
  8. Je trouve ridicule et incompréhensible la nouvelle pub pour U… ouais, je sais, je leur fais de la pub et au fond c’est ce qu’ils recherchent… mais j’ai toujours pas compris quand même…
  9. J’ai halluciné quand j’ai vu la taille des mannequins pour le défilé Yves Saint Laurent pour la fashion week… c’est même pas les robes qui m’ont marquées… juste ces femmes squelettiques qui ne représentent en rien l’image de la femme de notre époque, celle qui a des formes, celle qui est petite, etc.
  10. Je suis tellement accro à Game Of Thrones que j’ai hâte de voir la suite au point que je suis prête à me faire spoiler pour savoir ce qu’il se passe dans la saison 6.
  11. Des fois, je me demande pourquoi les gens sur les réseaux sociaux ne sont pas capables de donner leur avis sans insulter quelqu’un… Je pense qu’on peut dire qu’on est pas d’accord sans être méchant…

Les 11 questions de Diletta:

  1. Quelle est la meilleure expérience que tu ais vécu? Et bien, je pense que c’est justement de bloguer, ça m’apprend pas mal de chose et surtout je rencontre (même de façon virtuelle, des personnes vraiment géniales).
  2. Dans ta carrière de blogueuse, y a-t-il un article en particulier que tu as écris et aimé? Et bien, j’ai adoré rédiger mon article sur Disneyland, bien que j’aime écrire tous mes articles alors je crois que c’est un peu une question piège 😀
  3. Si tu pouvais changer une partie de toi, ce serait laquelle? Disons que je m’aime comme je suis alors je ne voudrais rien changer! Mon physique est très bien comme il est 😀
  4. Aimes-tu communiquer avec tes lecteurs au travers des commentaires laissés sur ton blog? Oui, oui et encore oui, j’adore ça même!!!
  5. Quel est ton rapport avec les réseaux sociaux? Je suis assez souvent sur Facebook et Twitter mais ça s’arrête là.
  6. Es-tu une accro du shopping? Absolument pas, mais je le vis bien!
  7. Selon toi, quelle est la meilleure vertu qu’une fille moderne peut avoir? Je pense qu’une fille doit s’accepter telle qu’elle est et elle doit aussi savoir se respecter.
  8. Quelle est la chose la plus bête et en même temps la plus amusante que tu n’aies jamais faite? Je n’en ai aucune idée, je fais tellement de choses bête et amusante qu’au final je ne m’en souviens pas.
  9. Quel est ton gâteau préféré? Je suis dingue de gâteau mais ceux que je préfère c’est ceux au chocolat 😀 #TeamChocolat
  10. As-tu  un petit coin secret? Non, pas que je sache.
  11. Conseilles-moi un livre. Je te conseille de lire un Musso (Guillaume Musso), ils sont tous bien mais mon préféré reste tout de même Parce que Je T’aime.

Mes 11 questions pour vous:

  1. Quel est ton film coup de cœur du moment?
  2. Plutôt chocolat ou vanille?
  3. Une chanson pour te décrire?
  4. Un endroit dans le monde que tu recommanderais à tes lecteurs?
  5. Quel est ton réseau social préféré?
  6. Un blogueur ou une blogueuse qui t’inspire?
  7. Quelle est ta citation favorite?
  8. Quel sport aimes-tu regarder à la TV?
  9. Qu’attends-tu pour ce mois de mars (niveau blog)?
  10. Quel est ton état d’esprit en rédigeant ce billet?
  11. Un message pour tes lecteurs?

Et puisqu’il faut que je nomine des gens et bien voici

Mes 11 nominés (ou pas):

  1. Maman pas seulement
  2. Lifestylebeauté (Même si peut-être que Myriam a déjà été nominée)
  3. Un Blog, Une Merveille
  4. Luudivineca
  5. Raffaelabrancio

Bon okay, ça fait pas 11 mais j’invite aussi tous ceux qui en ont envie à le faire et pourquoi pas vous lecteurs, en commentaire? Ce serait un bon moyen pour moi d’apprendre à vous connaître 😉

liebster-award-a

Bisous bisous!

-My Little Shortystory 🙂

6 commentaires sur « Liebster Awards 2016 »

Laisser un commentaire

