Ma sélection shopping du moment!

Coucou la blogosphère, on se retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent. Je fouinais sur le net et j’ai trouvé quelques petites choses pas mal. J’avais pas très envie que cette sélection ne soit basée que sur les vêtements (après tout je ne suis pas une experte en mode 😛 ), du coup, j’ai décidé d’y incorporer un peu de tout.

Alors, voici ma sélection shopping de ce début mars 😀

  • Vêtements:

J’ai trouvé une super combishort, je la trouve vraiment très jolie, facile à porter pour une cérémonie, pour une soirée ou juste comme ça en été. J’aime vraiment beaucoup 😛

Elle vient de chez Naf-Naf et coûte 69€99.

combishort naf naf

Ensuite, j’ai flashé sur une marinière, un pantalon et une tunique de chez Cache-Cache.

La tunique coûte 25€99.

tunique cache cache

La marinière coûte 19€99.

marinière cache cache

Et le pantalon coûte 39€99.

jean cache cahe

  • Chaussures:

Sur Zalando, j’ai déniché la paire de tongs qui me fait rêver pour cet été! C’est le modèle de chez Tata Italia à 55€.

chaussures tata italia tongs zalando

J’ai pas vraiment cherché autre chose pour le rayon chaussures parce que j’ai vraiment beaucoup de chaussures en ma possession alors on va pas trop en rajouter d’un coup et surtout mieux vaut ne pas tenter le diable, n’est-ce pas?

  • Accessoires:

Ce sac est vraiment trop beau, et surtout, il est pratique quand on veut voyager sans pour autant paraître 15 ans avec un sac à dos type sac de cours. Son prix reste raisonnable puisqu’il coûte 40€. Lui aussi je l’ai trouvé sur Zalando mais c’est de la marque Bik Bok.

sac a dos bik bok zalandon

Voilà, c’est déjà pas mal je trouve.

Si vous avez fait votre sélection sur un article ou pas dites-le moi dans les commentaires, je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi.

Je vous embrasse fort!!!! ❤

 

-My Little Shortystory 🙂

2 commentaires sur « Ma sélection shopping du moment! »

Laisser un commentaire

