Rêve de Voyages.

Depuis toute petite, j’aime les voyages. Ils permettent de découvrir plein de choses: de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages… C’est ce que j’aime dans les voyages. Mais aussi le fait qu’ils soient reposants, relaxants. J’ai toujours eu cette envie de voyager, de partager des choses avec d’autres personnes. C’est une partie des choses qui m’ont décidé à faire une licence d’anglais, parce que oui, pour l’instant l’anglais est la langue qui est la plus comprise partout dans le monde, même si elle n’est pas la plus parlée. Et puis, mon envie de partager des choses m’a amenée jusqu’à mon master enseignement… Et j’espère bien pouvoir partager cette passion du voyage en plus des connaissances en langue que je devrais apporter aux futures générations…

Mais ces derniers temps, j’ai vraiment envie de partir… Entre le froid, la pression due aux études, au concours, etc. je ne sais plus trop quoi faire pour me relaxer. Alors, pour moi, partir devient la meilleure solution.. Mais partir où? Et avec qui?

Avec qui? c’est plutôt simple, j’emmène mon chéri!! 😛 Et je suis sûre que ça va lui plaire!!

Alors, évidemment, j’ai bien quelques idées 😀

cours-anglais-voyage-langue-opera-sydney-australie-1_370x265

L’australie!!! 

Et plus précisemment, Sydney.

Il y fait beaucoup plus chaud qu’ici, et puis c’est loin, très loin de tout les tracas du quotidien 😀 et puis avouons que c’est aussi un très beau pays et que le climat et le paysage ne me dérangerais pas beaucoup 🙂

Et puis, j’aimerais beaucoup voir un kangourou dans son habitat naturel et de mes propres yeux s’il vous plaît! 😀

 

L’espagne!!!

En fait, plus Barcelone.

C’est une ville qui me tente depuis très très longtemps! Avec son architecture bien particulière et colorée. C’est vraiment un endroit qui semble magnifique et qui m’attire beaucoup!

 

Hawaii!!

Bah oui, faut bien qu’une île paradisiaque fasse partie de ce genre de liste. Je sais, c’est pas original mais là en ce moment c’est ce qui me fait rêver quand même! Du coup, et c’est bien parce que je vous aime beaucoup, je vous offre une autre image de ce paradis sur terre. 😀

Hawaii-Landscape-3-of-13

Et vous, quels sont vos rêves de voyage? Que pensez-vous des pays cités? Les avez-vous visité?

Allez, on part en voyage???

Bisous bisous! ❤

-My Little Shortystory 😀

2 commentaires sur « Rêve de Voyages. »

    1. Franchement, si j’ai l’occasion de le faire, je veux même bien passer te dire que j’en ai fait un article 😀 C’est un rêve que j’ai depuis toute petite donc s’il venait à se réaliser je serais la plus heureuse du monde 😛
      Merci pour ton commentaire ❤ Plein de bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

