[Wishlist n°1] Mars 2016.

Bonjour, bonjour!

Alors oui, je sais, on est pas encore en Mars mais ça approche et pour l’occasion je vous propose une nouvelle catégorie sur le blog: wishlist.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une wishlist, c’est une liste dans laquelle vous mettez les choses que vous aimeriez avoir (vous achetez, ou vous faire offrir). Généralement, on les retrouve au moment des fêtes de fin d’année ou au moment des anniversaires. Alors je me suis dit: « et pourquoi pas en plein milieu de l’année?« .

Alors voilà, je vous présente ma Wishlist du mois de Mars. 🙂

Je suis une grande fan de mugs en tout genre… J’irai même jusqu’à dire que je les collectionne… Alors commençons par eux!

Les Mugs Disney me font craquer.

  • La collection Animation:

Le Mug Simba. Le Roi Lion est mon Disney préféré de tous les temps, ce qui fait que c’est d’une logique imparable qu’il se retrouve dans ma wishlist. 😀 Avouez qu’il est canon ce mug en plus!

Le Mug Alice. Alice au pays des merveilles… comment dire, je l’aime beaucoup!

  • La Collection Disney Style:

Le Mug Minnie. Il est juste trop choupinou… Je sais, je craque comme une enfant mais bon… il est juste magnifique.

Et enfin, je ne sais pas de quelle collection il est tiré, mais il n’en est pas moins magnifique… Il transporte sont propriétaire directement dans l’univers particulier d’Alice au Pays des Merveilles. Le Mug Mad Hatter.

Voilà pour ce qui est des tasses.

J’ai vraiment besoin d’un appareil où je puisse stocker ma musique et autres fichiers parce que pour l’instant tout est dans mon téléphone et celui-ci n’en peut simplement plus… Alors j’ai pensé à un Ipod Touch si possible le doré parce qu’il est vraiment beau.

ipod-touch-product-gold-2015_GEO_EMEA_LANG_FR

J’aimerais avoir un reflex, premièrement parce que je voyage pas mal et deuxièmement parce que quand on est en famille avec les enfants les photos sont beaucoup plus jolies via reflex que via compact. J’opterais plus facilement pour le modèle Nikon D5200 en bordeaux ou en noir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà! C’est tout pour ce mois de Mars mais je trouve que c’est déjà pas mal 😛

Si la catégorie vous plait, n’hésitez pas à me le faire savoir avec un « like » ou un commentaire. Et si vos retours sont positifs, je vous ferais une wishlist chaque mois (avant le début de ce mois et je reviendrais probablement sur celle du mois d’avant pour vous dire s’il y a des choses que j’ai obtenu entre temps 😀 )

En attendant, je vous embrasse fort et vous dit à bientôt 😀

-My Little Shortystory 😀

Laisser un commentaire

