[Tag n°5] Blogs coup de coeur du mois.

Coucou la blogosphère!

Pour 2016, j’ai décidé de faire un peu plus d’articles sur le blog et aussi de choisir des sujets qui me correspondent mais qui vous parlent également, des articles qui peuvent vous faire découvrir des choses, etc.

C’est donc tout naturellement que je me suis dit que je pourrais vous présenter les blogs coup de cœur du mois, sauf s’ils sont les mêmes deux mois d’affiler évidemment. J’espère que ce nouveau type d’articles vous plaira, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou un j’aime pour me dire si ça vous plait ou pas. Et si ça vous plait, je continuerai sur ma lancer et j’essaierai de vous proposer de nouveaux blogs tous les mois 😀

J’aime beaucoup flâner sur le net pour y dénicher de nouveau blogs ou bien continuer à suivre des anciens.

C’est tout naturellement que le premier blog que je vous recommande est celui de Natacha-Birds. Si vous avez lu l’article de mardi, j’ai même téléchargé son application téléphone pour ne rien louper, c’est vous dire que je l’aime beaucoup ce blog. Pour ce qui ne la connaissent pas encore, elle tient un blog lifestyle absolument génial dans lequel vous trouverez facilement look, maquillage, DIY et plein d’autres choses qui pourront vous intéresser, j’en suis sûre.

Pour ceux qui maîtrise l’anglais plutôt bien, je vous conseil le blog Hello Giggles sur lequel vous trouverez tout et n’importe quoi, en passant par les actualités peoples et les sorties cinéma sans oublier quelques conseils beauté, etc. En plus, les trois quarts du temps leurs article sont écrit avec beaucoup d’humour. Tout ce qui faut pour bien apprécier sa navigation sur leur blog.

J’aime aussi beaucoup le blog de l’ex- Miss France, Malika Ménard, qui nous offre des looks, des articles en lien avec la beauté, qui nous parle aussi de ses voyages. Vraiment, le site est super bien monté. C’est son amie, Nalou ,qui le tient quand Malika ne peut le faire elle-même. Enfin, voilà, ce blog fait parti de mes coup de cœur de ce joli mois de janvier.

L’avant dernier blog que je voudrais vous présenter est un blog que j’affectionne beaucoup, son auteur, Emy,  l’a commencé en mars 2015, ce qui fait presque un an (à quelques mois près). Ce que j’aime le plus c’est qu’elle aborde des sujets très variés (beauté, lifestyle, mode, psycho, etc.). Elle a une très jolie plume et son blog s’appelle Emysphère.

Enfin, le dernier blog coup de cœur de janvier est un blog cuisine. Je suis tombé dessus en cherchant des recettes sur internet sachant que je n’ai pas de four chez moi mais que j’aime beaucoup être au fourneaux. Son blog est un concentré de recettes à faire sans aucun four. Ce qui pour moi étudiante est un plus. Son blog se nomme Recette Sans Four ( oui  c’est tout simple mais en même temps la simplicité est parfois ce qu’il y a de mieux non?).

J’espère que mes quelques coup de coeur de janvier vous auront plu. Bonne lecture de leur blog 😀 à bientôt!

-My Little Shortystory 😀

Un commentaire sur « [Tag n°5] Blogs coup de coeur du mois. »

Laisser un commentaire

