[Tag n°4] Mes applis coup de coeur du moment.

Bonjour 😀

J’espère que vous passez une excellente journée 🙂

Aujourd’hui, je vous présente les applis que j’utilise le plus et celles que je préfère en ce moment!

D’abord, celles en lien avec les réseaux sociaux:

Il y a biensûr l’appli Facebook. Je vais souvent faire un tour sur Facebook, je suis l’actualité de mes amis mais aussi d’autres blogueurs, d’artistes, etc.  J’y vais aussi pour partager avec les gens de ma classe sur nos cours ou avec les gens de la fac en général. Ça me permet de rester en contact avec tout le monde et tout le temps 🙂

Il y a aussi Twitter. Pareil, je suis l’actualité des peoples, des blogueurs et autres personnes. Je dois admettre que j’y vais tout de même moins souvent que Facebook.

Mais ces deux applications me sont très utiles puisqu’elles sont au centre de la communication effectuée pour le blog.

Le Facebook du blog (il vous suffit de cliquer :P) et le Twitter du blog (tout pareil!)

J’ai un compte Instagram sur lequel j’aime bien naviguer assez souvent (compter au moins deux fois par jour 😛 ). J’aime beaucoup cette appli car elle m’apporte une grande inspiration. Je ne sais pas vraiment comment décrire pourquoi ça m’inspire autant mais c’est exactement l’effet que ça me fait.

Il y a les applis que je range dans la catégorie détente:

Evidemment, il y a VDM. Cette appli me faire rire à coup sûr 😀 J’y vais plus particulièrement le soir avant de me coucher.

Depuis cette nuit, je suis accro à un jeu pour téléphone, ça s’appelle Vice-Versa comme le dessin animé, c’est d’ailleurs un jeu dérivé du dessin animé. On retrouve donc Joie, Tristesse, et les autres émotions pour un jeu qui consiste à faire exploser des boules (qu’ils appellent souvenirs), c’est un peu le même principe que les jeux « Bubbles ».

Les applis pratique:

Comme, je voyage beaucoup en train pour aller de chez mes parents à chez moi ou à la fac, ou encore pour aller dans d’autres villes que la mienne, j’ai forcément une grande utilité de l’appli Voyages-SNCF.

L’appli pour les e-mails est juste géniale. Toutes mes boites mail sont concentrées en une seule. Ce qui fait que je n’ai pas à chercher longtemps quand je souhaite faire un tour sur l’une d’entre elle.

Les applis des blogueurs/blogueuses:

Ma préférée de tous les temps est celle de NatachaBirds (vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder à son blog 😀 ). J’adore ce qu’elle fait et elle fait partie de mes inspirations (mais ça je vous ferai un article dessus prochainement). Je vous la recommande fortement 😀 Le plus, elle est super simple d’utilisation.

 

Voilà vous savez tout sur les applications téléphone que j’utilise le plus en ce moment. Sur ce je vous dis à bientôt et vous embrasse très fort ❤

 

-My Little Shortystory 🙂

Un commentaire sur « [Tag n°4] Mes applis coup de coeur du moment. »

Laisser un commentaire

