[Haul n°1] Soldes de Janvier

Salut tout le monde!

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année et plein de bonnes choses, j’espère que vos fêtes se sont bien passées, quant à moi je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des soldes et de ce que j’ai acheté, après tout ça peut donner des idées à certaines 🙂

Donc, depuis hier, j’ai arpenté les magasins à la recherche du vêtement ou de la paire  de chaussures qui me ferait craquer puisque j’avais fortement besoin de renouveau dans ma garde robe!

J’ai d’abord été à Naf Naf où j’ai trouvé ceci:

  • un joli petit haut bleu marine avec un « lacet » noir pour fermer le décolté.

P1070874

  • Un gilet vert avec un voile sur le haut du dos et des paillettes sur le col.

Donc, le haut était à 8€99 et le gilet à 17€99. Vous pouvez voir les réductions sur les photos ci-dessous:

P1070875

P1070876

Puis, j’ai été à Jennyfer où j’ai acheté:

  • un jean tout simple.
  • un pantalon type jean bleu marine avec des trous au niveau des genoux et des fermetures éclairs au niveau des poches (devant) et des chevilles.
  • une veste noire parce que tout le monde devrait en avoir une dans son armoire 😛

P1070869

Tous ces vêtements étaient à -60%:

J’ai donc payé les pantalons 11€99 chacun et la veste 7€99.

Enfin, j’ai été à Pimkie où je n’ai trouvé qu’une jolie veste orange à 15€.

C’est tout pour les vêtements, passons maintenant aux chaussures.

J’ai été dans un magasin qui s’appelle XL et qui fait en ce moment une liquidation totale pour rénovation, et dont mes gérants font au dessus de leur prix cassés des soldes sur certaines chaussures.

Je suis donc rentrée chez moi avec une nouvelle paire de Converse et une paire de chaussures en toile Little Marcel.

Voilà tout ce que j’ai acheté durant ces deux premiers jours de soldes, rien ne dit que j’irai encore faire les magasins, mais qui sait!

J’espère que vous trouverez vous aussi votre bonheur!

Je vous embrasse bien fort!

À bientôt!

-My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

