[Ma Playlist n°2] Christmas Edition

Si vous saviez à quel point je suis contente que nous arrivions en décembre… 🙂 Pas que les températures soient celles que je préfère, mais plus parce que quand je vais dans un magasin, les trois quarts du temps ce sont des musiques de Noël qui servent de fond sonore!! Et j’adore les musiques de Noël, elles sont pleines de joie, de festivité, etc. C’est pourquoi je vous ai concocté une playlist de Noël!!! 🙂

 

  1. Bing Crosby et le très célèbre I wish you a Merry Christmas.
  2. Ella Fitzgerald, Let it snow! Let it snow! Let it snow!
  3. Frank Sinatra et le fameux Silent Night.
  4. The Drifters, White Christmas.
  5. Michael Jackson, Little Christmas Tree.
  6. Michael Bublé, Santa Claus is Coming to Town.
  7. Mariah Carey, All I want for Christmas is you.
  8. Brenda Lee, Rocking around the Christmas tree.
  9. Christina Perri, Merry Christmas Darling.
  10. Johnny Cash, The Little Drummer Boy.
  11. Mika, Vive le Vent.
  12. Tino Rossi, Petit Papa Noël.
  13. Alvin and The Chimpmunks, The Chimpmunks Song (Christmas Don’t be Late).
  14. Roch Voisine, Mon Beau Sapin.
  15. Pentatonix, Joy to the world.

Bien sûr, il y a des centaines de chansons sur le thème de Noël, mais je m’arrête là pour cette année 🙂

Comme d’habitude, chacune de ces chansons est disponible sur Spotify et sur Youtube.

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!

-My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

