[My Opinion n°2] YouScribe

Vous connaissez YouScribe? J’ai découvert ce site grâce au jeu Monopoly du McDo! En bref, il s’agit d’un site où les livres peuvent être lus sans pour autant se ruiner et ne plus avoir de place sur nos étagère. Bien entendu, il faut aimer lire un livre via un écran, mais pour tous ceux qui le font déjà sur une liseuse, ça peut être un bon moyen de découvrir des livres et pourquoi pas de les lire en ligne. Au moins, si le livre ne plaît pas, ce n’est pas un souci, c’est en ligne et non sur votre étagère et comme, si j’ai bien tout compris, c’est un abonnement mensuel, rien ne vous empêche d’en lire d’autres qui seront plus adaptés à votre goût. Ah, et avant que j’oublie, il y a une application mobile et tablette pour pouvoir lire nos livres où on le souhaite, ce qui, pour moi, est quelque chose de bien 🙂 Pas d’encombrement dans le sac de cours ou dans le sac à mains.

Si on parle prix, il y a une période d’essai de 30 jours qui est totalement gratuite et ensuite si ça vous plaît, c’est 9€90 par mois sans engagement.

Maintenant, en ce qui me concerne, lire sur un écran ne me dérange pas mais je préfère tout de même un vrai livre. L’odeur, le fait de tourner les pages, tout ça… je trouve ça mieux. Alors, je profite des 3 mois offerts par McDo et je retourne à la version papier juste après!!

Si vous voulez tester, vous pouvez cliquer ici.

Je vous embrasse bien fort!!!

– My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

