[My opinion n°1] Premier Prime pour EnjoyPhoenix dans DALS.

Comme vous le savez probablement, ce samedi 24 octobre 2015, avait lieu le premier prime de Danse avec les Stars saison 6. Et (ça aussi vous êtes censé le savoir) EnjoyPhoenix, appelons-la par son prénom, donc Marie faisait ses premiers pas sur la piste accompagnée de son danseur, Yann-Alrick. Très beau duo n’est-ce pas? Ils nous ont présenté un cha-cha, et étaient le dernier couple de l’émission à faire leurs premiers pas sur la piste.

danse-stars-un-cha-cha-enjoy-phoenix-yann-alrick-mortreuil-avenir-louane-5a43de-0@1x

Alors, oui, ceci est mon opinion, non je ne suis pas en train de démonter Marie mais sincèrement ça manquait d’un petit quelque chose, vous trouvez pas? Je l’ai trouvé un peu fortement coincée…

Mais je l’ai surtout trouvé très souriante, elle semblait même fière d’elle et j’avoue que je suis moi-même très fière de ce qu’elle a accompli car quand on est aussi introvertie et qu’on a autant de mal à accepter son physique, c’est très dur de sortir de sa coquille. Elle avait une pêche du tonnerre et Fauve l’a même qualifié de « pétillante ». Quand à Chris Marques, il l’a tout simplement encouragé. Et pour Marie, il est important qu’elle ne se décourage pas et qu’elle garde cette super pêche. Et bien qu’elle finisse à l’avant dernière position du classement, on ne peut pas lui enlever ce sourire magnifique qu’elle affichait. Elle m’a fait penser à une enfant le soir de noël, découvrant ses cadeaux. Tout pareil dans mon esprit.

Capture-decran-2015-10-25-a-10

Alors Marie, si tu passes par là, continue sur ta lancée, n’écoute pas les critiques (qui viennent principalement des gens qui sont juste jaloux de ce que tu as accompli), et accroche-toi car pour un premier prime, un premier pas en dehors de ta coquille bah c’était plutôt pas mal quand même 🙂

Vous pouvez voir ou revoir le prime ici. 🙂

Je vous embrasse fort!! Bon dimanche 🙂

-My Little Shortystory 🙂

Les photos viennent du site de TF1 ou sont des captures d’écrans.

4 commentaires sur « [My opinion n°1] Premier Prime pour EnjoyPhoenix dans DALS. »

  1. J’ai adoré l’émission, mais j’ai trouvé un peu abusé de la part de la prod’ de faire danser Marie en dernière juste pour avoir de l’audience venant de ses followers jusqu’à la fin.
    On ne peut que lui souhaiter que cette émission lui apporte de la confiance en elle, et qu’elle s’éclate 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai jamais vraiment suivi DALS (ni même EnjoyPhœnix d’ailleurs), mais vu tout le bruit que sa participation a fait j’ai voulu voir par moi-même (en différé).

    Certes sa prestation était loin d’être parfaite, mais elle n’est pas danseuse à la base. Donc ça n’aide pas !
    De nombreuses personnes vont critiquer en disant « c’était nul », « elle est mauvaise », etc. Mais j’ai envie de dire QUELS stars ont fait des prestations irréprochables ? (Mis à part celles qui avaient déjà fait de la danse auparavant), à mon avis aucune.

    Je trouve ça beau de s’être donnée la chance de participer à cette émission, et de garder un si grand sourire malgré la pression.
    On l’aime ou on ne l’aime pas, je ne me sens concernée par aucune de ces hypothèses. Mais je salue tout simplement une jeune fille qui a pu réaliser le rêves de nombreuses d’entre nous !

    Aimé par 1 personne

  3. À l’habitude, je trouve ces émissions très hypocrites. J’ai regardé essentiellement pour voir Marie. Mais je dois avouer que cette fois-ci j’ai plutôt apprécié.
    Bon, ils sont tous aussi mielleux les uns que les autres… (les juges par exemple… ou les présentateurs « c’était super, vous potes magnifiques » >> c’est leur boulot et c’est fait exprès c’est sur, mais trop c’est trop.
    Mais Marie elle, est restée naturelle et joyeuse.
    Je ne comprends pas les gens qui critiquent sans cesse… Elle était radieuse et s’est très bien débrouillée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

