[Halloween Special n°3] Quelques Tutos Maquillage

Comme je vous l’annonçais dans l’article précédent, aujourd’hui je vais vous présenter quelques tutos maquillage d’Halloween. J’ai choisi ceux qui me semblaient à la fois réalisables par n’importe qui et qui sont en même temps assez complexes pour vous rendre unique. Attention les yeux, ces filles sont des adeptes du maquillage d’Halloween 😛

On commence tout d’abord par une vidéo dont vous avez déjà vu le teaser, je veux bien sur parler de l’image bonus de mon précédent article. Cette vidéo est intitulée « Speak no Evil – Zombie Mouth Special FX Makeup Tutorial ».

J’adore ce makeup qui semble très facile à réaliser, mais croyez moi il ne l’est pas! Il vous suffit d’avoir du coton, du latex et du maquillage et le tour est joué. 🙂

Ce maquillage n’a rien d’effrayant, je vous l’accorde mais Halloween ne signifie pas être effrayant à tout prix. Après tout, quand on a des enfants et qu’on veut leur éviter des cauchemars, on se déguise sans les horrifier. C’est parti pour « Day of the Dead Makeup Tutorial ❤ Halloween Butterfly design ».

Repartons dans l’effrayant, avec un maquillage très bien effectué. Cette fois, la vidéo est en français 😉 C’est une vidéo d’Amélie Gilbert qui s’intitule « Tutoriel maquillage d’Halloween, demon ».

Pour ce maquillage, il vous faudra de la colle en stick et du makeup traditionnel (fond de teint, fard, etc.).

Et pourquoi pas un maquillage zombie?? 😛 Dites merci à Emmy et à EnjoyPheonix!

Pour ce superbe maquillage, il vous faudra: du latex, du papier toilette blanc, un scalpel, des ciseaux, des faux ongles, des lentilles de contact, du maquillage, du faux sang, des pinceaux et des éponges à maquillage.

Et enfin, pour finir cette jolie série, un maquillage squelette réalisé par Lufy!

Pour ce maquillage vous aurez besoin d’un crayon blanc, d’un crayon noir, d’un fard noir, d’un fard blanc, et de pinceaux.

Voilà, j’espère que ces quelques tutos vous aiderons à trouver un maquillage d’Halloween à votre goût. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt 😀

-My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

