[Halloween n°2] Top 5 des maquillages effrayant + 1 Bonus!

J’ai parcouru le Web pour vous dénicher des make-up d’Halloween et croyez-moi il y en a pour tous les goûts. Je vous ai donc concocté un Top 5 des maquillages que j’ai trouvé durant mes séances de recherches intensives 😛

On commence par le n° 5 qui est donc le moins effrayant de tous.

tumblr_nmlozor8Jn1usb5nqo1_500 

Je trouve ce make-up particulièrement bien fait. À la fois simple mais en même temps bien trouvé. Il suffit juste d’enfiler sa tenue d’écolière et c’est partie pour faire peur aux gens en sortant traîner dans les rues.

Passons au n° 4.

Top-Crazy-Eye-Makeup-For-Halloween-Make-Up-Ideas-2015

Ce maquillage de poupée est parfait, ça ressemble pas du tout au style de poupées avec lesquelles je jouais étant petite. Celle-ci semble tout droit sorti d’un film. C’est un peu un mélange de clown et de poupée. J’aime beaucoup!

Êtes-vous prêt(e) pour la n°3??

5600b48018cf07c4624b9f9225a9b06b

J’adore ce make-up!! Il suffit de lever la tête pour avoir l’impression que cette bouche monstrueuse s’ouvre ou se ferme. C’est un peu comme dans ces films d’horreurs ou de science-fiction. Sauf que là, la fiction devient réalité. 😉

Make-up n°2…

25-Scary-Halloween-Make-Up-Looks-Trends-Ideas-2015-12

J’avoue que si je croise quelqu’un maquillé de cette façon dans la rue, je risque d’avoir un peu beaucoup peur. Mais c’est le but du jeu, non? Halloween est la fête des monstres si je ne m’abuse! Alors, osons sortir avec notre maquillage tellement effrayant qu’il pourrait laisser planer le doute sur l’origine de ces trous au niveau des globes oculaires.

Et enfin, oui, enfin! Notre n°1.

Halloween-Costume-Ideas-2015-For-Teens-3

Je trouve que ce maquillage est très très très réussi. Je dis bravo à la personne qui a travaillé sur ce make-up de fou! Comment dire… Il est parfait. Il résume à lui seul ce pourquoi j’aime Halloween. C’est mon gagnant d’aujourd’hui, mais je crois que 2015 n’a pas encore dit son dernier mot!! 😀

Chose promise, chose due. Voici le Bonus! Un petit extrait du prochain article. Une image qui en dit long sur cette fête que j’affectionne tant. Vous l’aurez probablement compris, le prochain article sera sur les tutos make-up spécial Halloween. Et cette image est l’avatar d’une de ces vidéos! Alors, prêt(e) pour Halloween?

 hqdefault

Je prend tellement de plaisir à chercher sur le web tout ce qui touche à Halloween qu’il me fallait partager tout cela! N’hésitez pas à commenter le maquillage qui vous a le plus séduit, à aimer ou à partager!!

Je vous embrasse bien fort!!

-My Little Shortystory 🙂

Laisser un commentaire

