[Ma Playlist n°1] Fall Edition

En automne, j’ai souvent du mal à me lever de bonne heure le matin. Il fait plus froid et depuis septembre, c’est la même routine tous les jours. Du coup, j’écoute plus facilement des musiques rythmées, qui me réveillent et me mettent de bonne humeur. J’ai besoin de ça pour démarrer ma journée, sinon c’est beaucoup moins drôle, ça ressemble plus à moi qui dors en cours ou dans les transports…

Voici donc quelques titres qui me donnent la pêche les matins d’automne:

1- Circus de Britney Spears.

2- The night they invented champagne de la comédie musicale Gigi.

3- Don’t Cha des Pussycat Dolls.

4- Worth it des Fifth Harmony.

5- Dracula de Bea Miller.

6- That’s how we do de Teen Beach 2 (même la danse donne la pêche 😛 ).

7- Ladie’s Choice de la comédie musicale Hairspray.

8- Feelin’ good de Christina Grimmie.

9- Juicy Wiggle de Redfoo.

10- Honey, I’m Good de Andy Grammer.

11- What I like about you de The Romantics.

12- Me and You de Barry Louis Polisar.

13- Je voudrais déjà être roi du Roi Lion.

14- Everybody talks de Neon Trees.

15- Kids of the Future des Jonas Brothers.

16- Jesus of Suburbia de Green Day.

17- Another Irish Drinking Song des Minions dans le film Moi, Moche et Méchant 2.

18- I won’t dance du film Step Up 3 mais à l’origine chantée par Frank Sinatra.

19- We own the night de The Wanted.

20- Dear future husband de Meghan Trainor.

Et voilà!!!!

Tous les titres vous emmèneront sur Youtube mais sachez que toutes ces musiques sont également disponible sur Spotify! 😉

N’hésitez pas à partager votre playlist du moment dans les commentaires et à aimer si vous voulez voir plus de playlists sur le blog!!

Je vous embrasse bien fort!!

-My Little Shortystory! 🙂

Laisser un commentaire

