[Tag n°1] 10 choses que vous ne savez pas sur moi.

Très cher vous, qui êtes en train de lire mon blog.

Je suis sûre que vous aimeriez en savoir plus sur moi.

Il y a tellement de choses que les gens ignorent à mon sujet. Je pense que c’est pareil pour tout le monde, n’est-ce pas? J’ai donc pensé que, pour vous qui ne me connaissez absolument pas, il serait bien de vous dévoiler 20 choses sur moi et ma personnalité un peu bizarre.

C’est parti!!!!!!!!!!

  1. Je suis une addicte des vernis. J’en ai de toutes les couleurs, de toutes les marques. En général, quand j’enlève un vernis, j’en remet un aussi vite… Il est très rare que mes ongles ne soient pas peinturlurés pendant plus de quelques minutes.                                                    10299674_857255320956227_493053982_n
  2. Je collectionne les ours en peluche depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, je grandis et dans quelques temps je quitterai le domicile familial pour de bon et à ce moment là, il faudra les entreposer quelque part. Alors, il y a quelques mois, j’ai fait le tri dans mes peluches. C’était pas facile de choisir entre toutes mais j’ai décidé de ne garder que celles qui avaient une vraie valeur à mes yeux. Celles qui me rappellent un voyage, celles qui me rappellent mon enfance, mais surtout ma première peluche. Elles sont toutes là, dans un carton, enfermées dans un placard, à attendre le fameux déménagement. Le pire pour moi c’est de résister à l’envie d’en acheter de nouvelles.                                                               10251452_1452709704970586_1098602670_n
  3. Mes parents et mes amis disent que je suis maniaque… et je les comprend. En effet, il faut que tout soit toujours propre, rangé, ordonné… J’ai plusieurs agendas: un pour les rendez-vous, un pour les devoirs, un pour les anniversaires… Mes cours sont classé par date et par matière. Quand je rentre à la maison, je les réécris au propre et fais des fiches de révisions. Tout est toujours calculé, organisé à l’avance. Je déteste les imprévus réguliers. Il me faut de la rigueur pour aller bien. Et moins j’en ai, plus je me sens mal et ça m’énerve. Certains voient ça comme un défaut, c’est pas faux. Etre trop organisée est parfois mauvais mais c’est plus fort que moi et des fois ça agace les gens que je côtoie.                                                                                10665472_868819356463906_117214663_n
  4. Ma famille et mes amis (notez que ce cercle est très restreint!!) sont pour moi la chose la plus importante qui soit. J’ai eu comme tout le monde je suppose, quelques différents avec des membres de ma famille ou avec des amis. Il y en a certains que je vois très rarement à cause de la distance ou de nos emplois du temps respectifs. Mais ces personnes sont pour moi plus importante que n’importe qui d’autre sur cette planète, simplement parce que si j’ai un problème, c’est eux qui sont là pour m’aider et s’ils ont un problème alors c’est moi qui les aiderais.
  5. Quand j’étais plus jeune, j’écoutais des musiques qui quand je les écoute aujourd’hui me font penser: « mais pourquoi j’écoutais ça?? ». Bref, j’ai eu ma phase Lara Fabian, puis Lorie et enfin Miley Cyrus/Hannah Montana. Cette dernière a été la plus longue des trois. Aujourd’hui, je n’écoute plus ces musiques, et mon style musical ne s’arrête pas à une seule personne comme à l’époque. Mais je vous assure que des fois je me fais peur!!!                                                                        2bd2d6eaf55a64415ae5023136b59ff4_large article-1272863-09717A47000005DC-391_468x770
  6. Durant mes années collège, j’étais pas la plus heureuse des adolescentes. J’ai eu quelques problèmes et ceux-ci se retrouvaient projetés sur mes vêtements, sur mes cours, dans ma chambre, etc. Pourtant dans ma famille personne n’a jamais rien su. Personne n’a vu ce qui se passait. Il n’y a que quand je disais clairement les choses qu’ils essayaient de faire quelque chose pour m’aider. Ma meilleure amie n’a jamais vraiment su toute la vérité. La seule personne qui à ce jour est au courant de tout, c’est mon chéri. Parce que ça influe sur ma vie de tous les jours et que je préférais ne pas lui mentir sur ma situation. J’ai pas envie de m’étaler plus sur le sujet. Peut être qu’un jour j’ouvrirai la porte qui mène à mon passé, mais pas aujourd’hui.
  7. Je suis une grande gourmande. Je mange des quantités monstre de sucre sur une année. Avant, je tournais à deux paquets de bonbons par jour minimum, puis je me suis dit que réduire les doses serait mieux. Alors je suis passé à un paquet par jour et maintenant à un paquet par semaine. Je suis fière de ce progrès mais ne vous inquiétez pas… je continue de me faire plaisir quand j’en ai envie. En ce moment, je suis dans ma période Kinder. Qui sait? Peut être que dans une semaine ça sera autre chose!!                                                                                        1172942_731390366891278_1200929297_n
  8. J’étais pas très féminine étant plus jeune, puis j’ai découvert les tutos beauté sur youtube. Alors depuis, j’ai beaucoup progressé. Mais surtout, je me suis mise à suivre les youtubers comme Zoella, Bethany Mota, EnjoyPhoenix, ThatcherJoe, ou encore Caspar Lee. Mais bon, même si j’ai fait de gros effort pour être plus féminine, je suis quand même contente de pouvoir passer des journées sans make-up, sans me coiffer, en portant juste un sweat à capuche et un jean.                                               e493b030f24ce80e40fca4683ebe743f
  9. J’ai une vraie passion pour la lecture. J’aime prendre un livre et m’évader dans le monde créé par l’auteur. J’aime surtout le style G. Musso, ou A. Conan Doyle. Ce style d’écriture qui vous oblige à lire le livre du début à la fin en vous posant des questions, en vous faisant réfléchir. En ce moment, je lis Moriarty de A. Horowitz. J’ai hâte de le finir. peut-être que je vais créer une rubrique littérature.                                                             15804_804230 1102091021481200057618725 PHO78367c7a-5df3-11e4-9ae5-bb72b5397439-300x400
  10. Mon copain est très sportif. Et j’avoue que je me sens super minable face à lui. Du coup, il y a à peu près un an, j’ai décidé de me remettre au sport de façon régulière… mais à part des pompes et des abdos de temps en temps, je m’y suis pas vraiment mise… J’arrive pas à me motiver. Je crois que ce qui me motiverait serait soit de faire du sport avec lui, soit qu’il me lance un défi. Parce que j’adore les défis et que j’ai tendance à les prendre à coeur!!!

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, mais pas assez pour dire que vous me connaissez!!!

Qui que vous soyez, je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt!!!

My Little Shortystory!! 🙂

Catégories TagMots clés

Laisser un commentaire

