My Little Shortystory…

Cher vous qui venez lire mon blog,

Je sais qu’on ne se connait pas, mais après tout, en lisant ces quelques lignes et probablement les prochaines, vous finirez par me connaitre. Pendant ce temps, je me demanderai qui vous êtes, quels sont vos centres d’intérêts, etc. Tout ce qui fait de vous qui vous êtes. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai décidé de créer un blog… la réponse risque de vous surprendre! En fait, ce n’est pas très compliqué. Il y a quelque mois, j’ai lancé un défi à mon chéri. Chose banal, n’est-ce pas? Sauf qu’il a décidé de m’en lancer un en retour. Mais qu’était-ce??? Et bien tout simplement de créer un blog et d’y écrire autant que possible, de m’y tenir, de ne pas flancher… Oui, en effet, comme vous pouvez le constater, j’ai accepté! J’aime les défis et celui-ci me plaisait bien. Je me suis simplement dit: « pourquoi pas? ». Ne me dites pas que vous n’avez jamais pris un défi à cœur, je ne vous croirais pas! Le truc, c’est que je n’ai jamais été capable de me tenir à quelque chose en particulier. Pour vous donner un exemple, étant plus jeune, je tenais un « journal intime »… le problème est que je n’écrivais jamais plus de deux jours d’affilé. Ensuite, je restais parfois des jours voire des mois sans rien écrire. Ce blog est, pour moi, une revanche sur mon passé, sur ces moments où je ne me sentais pas capable d’écrire régulièrement quelque chose. Ici, vous découvrirez des sujets qui m’intéressent, d’autres qui m’interpellent, des moments de ma vie (ceux qui me semblent important, ceux que j’ai envie de partager qu’importe qu’ils soient joyeux ou tristes, etc), des petites choses de la vie, et plein d’autres choses que nous pourrions partager. Alors, oui, depuis qu’il m’a lancé ce défi, j’ai mis du temps avant de m’y mettre, j’avais déjà tenté l’expérience mais encore une fois je ne m’y étais pas tenue… Evidemment, je ne sais pas encore de quoi je parlerai ici, ni quel sera mon prochain article… mais mon objectif est bel et bien de continuer ce blog. Pour combien de temps? Aucune idée… après tout, si j’écris ici de façon régulière, je ne peux pas savoir quand cette aventure prendra fin!

Voilà voilà!!

Prenez soin de vous!!

My little Shortystory!! 😀

Laisser un commentaire

